Stormbound: Kingdom Wars Android

1.2.5.1846

Sur Stormbound: Kingdom Wars pour Android vous devez affronter d'autres joueurs en combat tour par tour en ligne pour essayer de prendre leurs bases

10/10 (1 Votes)

Stormbound: Kingdom Wars est un jeu de cartes et de stratégie tour par tour qui incorpore les éléments typiques de ces jeux mais que fait aussi beaucoup penser aux échecs. Ce n’est pas étrange car l’action de ce jeu Android a lieu sur un plateau qui ressemble énormément au légendaire échiquier du jeu de société.

4 royaumes combattent pour la suprématie

Il s’agit d’un jeu multijoueur en temps réel, où chaque joueur se bat avec un jeu de cartes et des règles très marquées sur la grille. Le but du jeu final est d’atteindre la base ennemie pour la prendre avant que l’adversaire ne puisse détruire la vôtre.

L’action a lieu sur une grille de 4 cases sur 5 en combat par tours un contre un. Chaque joueur reçoit de l’énergie pour déplier ses unités et lancer des sortilèges et des habilités qui fassent perdre des points de vie à l'adversaire. Les batailles ont lieu sur les cases et la victoire s’inclinera d’un côté ou de l’autre selon les différents niveaux de force et de vitesse de chaque soldat.

Un beau jeu de stratégie qui peut détrôner Clash Royale.

Caractéristiques principales de Stormbound pour Android

  • Gameplay basé sur la tactique.
  • Batailles en temps réel et contre des joueurs de toute la planète.
  • Des dizaines de cartes à collectionner et améliorer.
  • Graphismes 2D et 3D qui plongent le joueur dans l’action.
  • Plusieurs royaumes avec des avantages et des désavantages et avec des styles uniques.

Stormbound change un peu comparé aux jeux de stratégie que nous pouvons voir dernièrement qui ressemblent souvent de trop à Clash Royale quant à l’emploi de carte et les collections de guerriers. Cependant, ce jeu a plus de profondeur et de possibilités au moment de former un jeu de cartes gagnant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Kongregate
Cette année
Cette année
87 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté